La première conférence sur l’économie bleue

La première conférence sur l’économie bleue by 12 novembre 2018

Le Kenya et ses co-organisateurs, le Canada et le Japon, invitent le monde entier à Nairobi pour la première conférence mondiale sur l’économie bleue durable.

Plus de 4 000 participants du monde entier sont attendus du 26 au 28 novembre 2018 à la conférence sur l’économie bleue durable pour construire une économie bleue qui :

  • Exploite le potentiel de nos océans, mers, lacs et rivières pour améliorer la vie de tous, en particulier des habitants des pays en développement, des femmes, des jeunes et des peuples autochtones;
  • Tire profit des dernières innovations, avancées scientifiques et meilleures pratiques pour assurer la prospérité tout en préservant nos eaux pour les générations futures.

La conférence fera émerger des engagements concrets et des actions pratiques qui peuvent être prises dès aujourd’hui pour faciliter une transition mondiale vers l’économie bleue.

Programme, conférenciers, événements parallèles, participants, inscription, hébergement, voir tous les détails sur le site officiel.

EU CRIMARIO participera à la conférence en organisant un événement parallèle sur la connaissance du domaine maritime et sera présent sur le stand d’exposition du programme MASE. Tous les détails à venir.